Aller au contenu principal du site
0 0
Boutique en ligne

Votre panier est vide

les trésors de valérie en moselle à frauenberg boutique de savon de marseille, huiles essentielles , bougies de massages et sels de bains

Boutique de produits d’hygiène et de bien-être à Frauenberg

Les Trésors de Valérie est l’adresse idéale pour profiter des bienfaits de la nature! Depuis mai 2018, je mets à votre disposition une variété de produits d'hygiène et bien-être naturels et bio à Frauenberg.

Passionnée par mon activité, je veille à ce que la qualité des produits soit à la hauteur de vos exigences. Sur les marchés et les salons du secteur, je vous propose entre autres les produits Marius Fabre pour le soin de votre corps et de votre foyer et d'autres savons naturels.

Vente de savons et de produits bio en Moselle

Découvrez aussi les huiles essentielles

Je vous conseille dans le choix de vos produits quotidiens.

 

Pour les massages, bénéficiez d'une large gamme à base d'huiles essentielles bien spécifiques selon vos besoins et vos envies (musculaire, respiratoire, circulatoire, sérénité et silhouette). Que vous soyez à la recherche de beurre de karité, d'huiles végétales ou divers accessoires, vous trouverez tout ce que vous cherchez dans une large gamme beauté.

 

Optez pour la gamme sérénité et profitez d’un moment de détente agréable avec les bougies de massage, les sels de bain.

 

Pour vous servir au mieux, je vous propose également des huiles essentielles, à l'unité ou en coffret, des compositions et synergie ainsi que des "solutions natures" aux extraits de plantes et huiles essentielles dans la gamme bien-être.

Découvrez nos différentes gammes

La savonnerie Marius Fabre

  • HISTORIQUE DE LA SAVONNERIE MARIUS FABRE

    HISTORIQUE DE LA SAVONNERIE MARIUS FABRE

    En 1900, Marius Fabre crée sa savonnerie à Salon-de-Provence.
    Mobilisé dès le début du conflit en 1914, Marius confie à son épouse, Marie, la responsabilité de l'entreprise.
    En 1938, Fernand, le fils aîné de Marius, succède à son père.
    En 1973, Henri, le dernier fils de Marius, prend à son tour les rênes de la savonnerie.
    La concurrence des produits dérivés de l'industrie pétrolière est rude pour le savon de Marseille. En même temps, elle s'amorce le retour aux produits naturels et écologiques...
    En 1987, Henri transmet le flambeau à sa fille cadette et à son gendre, Robert Bousquet.
    En 2010, c'est avec la même passion que les arrières petites filles de Marius, Marie et Julie Bousquet-Fabre poursuivent cette aventure familiale.


    utilisation du savon noir
  • Une spécialiste de la marque Marius Fabre

    Une spécialiste de la marque Marius Fabre

    Disponible et à votre écoute, Valérie Becker vous invite à profiter de ses différents produits naturels où que vous soyez en Moselle. Spécialiste et professionnelle, elle vous fait part de son savoir-faire si vous êtes à Frauenberg ou à 40 km autour.


    Boutique en ligne